Au début du mois de juin, on apprenait qu'Elias souffrait d'une déchirure du muscle pectoral et qu'une absence était inévitable pour lui permettre de soigner cette blessure.
Il avait été retiré de nos écrans après cette storyline de l'accident de voiture et il a enfin fait son retour lors du RAW du 12 octobre pour cette seconde journée du WWE Draft. Elias n'a pas perdu de temps puisqu'il a envoyé un coup de guitare à Jeff Hardy pour l'empêcher de remporter son match.
Il a ensuite déclaré dans les coulisses qu'il n'avait pas oublié son accident de voiture et que selon lui, Jeff Hardy était le conducteur qui l'a percuté. Cette rivalité pourra continuer car les deux hommes passent du côté de RAW suite au Draft. Ils pourront régler leurs problèmes en espérant conclure cette enquête et découvrir si Jeff Hardy était oui ou non le conducteur. En attendant, Elias promet gros puisqu'il va organiser un concert la semaine prochaine pour son retour. Il lancera également son album ''Universal Truth'', soit ''Vérité Universelle'' en français, le 26 octobre.
Recommandé pour vous