Crédit photo : WWE
L'édition 2020 du Draft de la WWE débutera ce vendredi. Les rosters de RAW et SmackDown vont changer et de nouvelles storylines vont voir le jour. Si NXT n'est pas annoncé pour faire partie du Draft cette année, ça pourrait finalement bien être le cas. Pour l'instant, aucun nom n'est réellement sorti pour ce qui est des transferts, mais Justin Barrasso du Sports Illustrated nous en dévoile deux tout droit venus de NXT.
Ainsi, on pourrait voir Johnny Gargano et Candice LeRae débarquer dans le roster principal. Ils ont tous les deux perdu leur match lors de NXT TakeOver 31, contre Damian Priest pour Johnny Gargano et contre Io Shirai pour Candice LeRae. Si tel est le cas, le choix du show n'a pas été précisé. Rappelons que le couple est déjà apparu à quelques reprises dans le roster principal, que ce soit au Royal Rumble, Survivor Series ou encore à RAW et SmackDown.
Bien sûr, rien n'est gravé dans le marbre, mais il s'agit ici des premières rumeurs concernant les transferts. Rendez-vous vendredi pour le début du Draft.
Recommandé pour vous