Crédit photo : WWE
En juin dernier, Jack Gallagher se voyait licencié de la WWE et se retrouvait complètement effacé de la compagnie, en plus que son dernier combat n'est jamais apparu sur le site de la WWE.
On avait fait la conclusion qu'il avait été licencié après avoir été pointé du doigt lors de deux accusations de viol dans la foulée du mouvement Speaking Out. Aujourd'hui, Gallagher a changé son nom sur Twitter pour son vrai nom, Jack Claffey, et a commenté la situation pour la première fois en confirmant qu'il avait été licencié suite aux accusations.
Jack Claffey explique qu'il a été accusé pour des évènements en 2014 et qu'il a été contacté par les officiels de la WWE pour avoir sa version des faits. Il dit avoir expliqué sa version, de ce qu'il se rappelait puisque c'était une soirée où il avait consommé beaucoup d'alcool, et qu'il a ensuite été informé que ses gestes ne respectaient pas la politique d'éthique de la compagnie. Il a été ensuite licencié. Claffey précise que l'alcool ne pardonne pas ses gestes, mais il explique ne pas pouvoir se souvenir de tout lors de cette soirée avec une jeune femme.
Il termine en disant que cet incident isolé ne reflète pas la personne qu'il est et qu'il a pris les derniers mois avec sa femme pour digérer le tout et voir comment il peut aider les femmes. À l'heure actuelle, aucun retour de Jack Claffey à la WWE ou dans une autre compagnie n'est prévu.
https://twitter.com/MrCaptJack/status/1312836051526770688
Recommandé pour vous