Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kalisto évoque les conflits dans la Lucha House Party

Crédit photo : WWE

Ces dernières semaines, il y a eu quelques conflits au sein de la Lucha House Party, tandis qu'on peut voir quelques désaccords pendant leurs matchs.

Aujourd'hui, Kalisto a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux et il fait savoir qu'il ne comprend pas pourquoi les membres de la Lucha House Party se sentent frustrés par lui alors qu'il veut seulement les aider et avoir du succès.

Kalisto mentionne aussi que Lince Dorado ne l'a jamais appelé en 8 mois, pendant qu'il était blessé. Dorado a aussi déclaré qu'il n'avait rien fait en tant que leader du groupe, mais il était absent pendant 8 mois. Il dit qu'il a regardé la Lucha House Party perdre pendant 8 mois et maintenant, il est temps de se battre pour lui. Il promet de mener la Lucha House Party à des victoires.

Nous aurons la suite de cette rivalité pendant SmackDown puisque Kalisto donne rendez-vous à Lince Dorado. Ce dernier a répondu sur Twitter qu'il avait vu la vidéo, mais qu'il en avait assez vu après 50 secondes.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche