Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Direction le ThunderDome pour NXT TakeOver 31 ?

Triple H tenait une conférence de presse le 30 septembre pour parler de NXT TakeOver 31 qui aura lieu ce dimanche, et il a annoncé que les fans devaient s'attendre à un nouveau look et une nouvelle ambiance pour cet évènement.

Est-ce que le roster de NXT va quitter la Full Sail pour aller dans le ThunderDome ? Est-ce que cette salle mythique de NXT va subir des changements ? Pour l'instant, personne ne connait la réponse à ces questions, mais cette semaine lors de NXT, un nouvel indice a attiré notre attention.

La WWE a diffusé un nouveau clip de la mystérieuse personne qui a comme message qu'elle débutera dimanche à TakeOver pour reprendre son championnat. Dans ce nouveau clip, on voit l'inconnu en question prendre sa moto pour aller vers ou quitter l'Amway Center. Cette arène accueille le ThunderDome depuis quelques semaines. S'il va dans l'Amway Center, ça veut alors peut-être dire que le show aura lieu à cet endroit, puisque cette personne mystère veut confronter un champion. Mais si cette personne quitte l'Amway Center, ce serait le signe qu'il s'agit d'un lutteur du roster principal qui prend le chemin d'NXT.

La WWE n'a toujours pas commenté cette vidéo. Il faudra donc attendre encore un peu pour en savoir plus. Vous pouvez consulter la carte de NXT TakeOver 31 à ce lien.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche