Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Miro : ''La WWE n'avait aucun plan pour Liv Morgan''

Miro était de passage chez Chris Van Vliet et il a discuté de nombreux sujets, mais trois sujets en particulier ont retenu notre attention.

Tout d'abord, Miro a déclaré que de travailler à la WWE était "horrible" et qu'il ne veut plus parler de Rusev :

''Je ne me suis jamais inquiété de quoi que ce soit auparavant. Peu importe ce que les gens pensent, j'ai toujours été heureux. J'ai toujours été heureux mais aller travailler à la WWE était un moment horrible. Mais maintenant, c'est terminé, il n'y a plus aucun moment horrible dans ma vie.''

Miro se dit maintenant joyeux avec sa chaîne Twitch et sa nouvelle aventure à l'AEW. Mais son aventure à l'AEW ne sera pas sa seule aventure dans le catch car il confirme encore une fois qu'il veut combattre dans une autre compagnie :

''Jétais à la maison sur Twitch et j'ai découvert qu'ils avaient de l'intérêt pour moi, alors on a pris contact. Ça a mal commencé car j'avais d'autres opportunités, je savais que je ne voulais pas aller qu'à un seul endroit. Je savais que je voulais me produire dans 2 fédérations, l'AEW et un autre. Il y a un autre endroit que je veux aller et j'irai éventuellement car ça va arriver.''

Miro explique aussi qu'il a accepté l'offre lorsque Chris Jericho l'a appelé personnellement pour lui expliquer leur projet du ''best man'' que la compagnie voulait faire avec lui. Pour ce qui est de cette seconde compagnie, on peut s'imaginer qu'il s'agit de la NJPW puisque l'AEW autorise ses catcheurs à signer au Japon et que Miro a déjà teasé sur Twitch que sa deuxième cible se situe dans un "pays du soleil levant".

Au sujet de sa dernière storyline avec Lana et Liv Morgan, il explique que la WWE n'avait aucun plan pour Morgan mise à part la lancer un soir pour le mariage :

''Aucun plan. Un coup d'un soir, aucun plan. Beaucoup de choses sont faites pour un coup d'éclat. C'était tout. Les gens croient qu'ils préparent toutes ces choses. Non, c'était un truc d'un soir qui était bien et qui allait faire réagir les gens car à ce moment-là, l'histoire visait à faire parler les gens et créer la polémique.''

Miro dit qu'il n'y a jamais de suite dans les histoires et c'est ce qui arrive quand la WWE change les gens sans arrêt. Vous pouvez regarder l'interview complète en haut de l'article.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche