Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE RAW : Une catcheuse de SmackDown rejoint Mandy Rose

Crédit photo : WWE

On savait déjà que Mandy Rose a rejoint le roster de RAW pour laisser Otis se concentrer avec sa mallette Money in the Bank. Mais voilà qu'une autre catcheuse de SmackDown passe à RAW, malgré le fait que nous soyons à une semaine du WWE Draft.

En effet, lors du RAW du 28 septembre, Mandy Rose a fait équipe avec Dana Brooke pour vaincre Lana et Natalya et elles ont été présentées comme deux nouvelles catcheuses du roster rouge. Rose a ensuite déclaré que leur objectif était de surveiller l'affrontement entre les championnes Nia Jax et Shayna Baszler contre le Riott Squat pour challenger celles qui en sortiront gagnantes.

Mandy Rose et Dana Brooke forment officiellement un nouveau duo du côté de RAW avec une première victoire. Il faudra surveiller les prochains shows pour voir leur ascension.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il aurait du attendre le draft mais bon tant pis

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon, cette décision règle 3 problèmes pour le prix d'un:
- On va utiliser enfin Dana Brooke et Mandy Rose va avoir quelque chose à faire
- Une team permettra de masquer un peu plus les manques de qualité in-ring de Rose
- On crée une nouvelle équipe pour challenger les championnes par équipe et renforcer cette division en manque d'équipe.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche