Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



James Storm devait faire ses débuts après WrestleMania 36

La semaine dernière, on apprenait que le vétéran James Storm était un agent libre depuis le mois de février. Aujourd'hui, il était en interview chez Pro Wrestling Sheet et James Storm confirme cette information en plus de dévoiler qu'il devait rejoindre la WWE et plus précisément RAW peu de temps après WrestleMania 36.

En effet, il dit qu'il a reçu un mail de la WWE pendant le week-end de Royal Rumble via Paul Heyman pour débuter les discussions vis-à-vis d'un retour surprise, malheureusement, il n'a pas vu le mail à temps et y a répondu trop tard.

La WWE n'a néanmoins pas perdu espoir puisqu'elle voulait le voir pour WrestleMania. Il explique que le plan était qu'Eli Drake et lui perdent les titres par équipe de la NWA lors du week-end de WrestleMania et qu'ensuite, il puisse débuter à RAW. Malheureusement, le show NWA a été annulé à cause de la COVID-19 et James Storm n'a jamais perdu les titres par équipe. Malgré tout, la NWA a accepté de le libérer de son contrat.

James Storm dit qu'il était prêt pour débuter pendant la pandémie et il a passé trois tests physiques de la WWE, il a passé l'enquête des réseaux sociaux, il a perdu 10% de gras et en plus, il a payé ses propres tests antidopages pour s'assurer qu'aucun supplément alimentaire ne gâche cette seconde chance. Sans oublier qu'il s'était même payé une nouvelle tenue.

Malheureusement, ses débuts à RAW étaient toujours repoussés. En juillet, la WWE l'a appelé en disant que le plan était abandonné à 100%. James Storm dit qu'il n'avait aucune idée des plans exacts de la fédération, mais qu'il espérait revenir pour reformer la Beer Money avec Robert Roode ou l'affronter.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche