Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Victoria s'explique sur les rumeurs au Royal Rumble 2020

Crédit photo : Twitter

Lors du week-end du Royal Rumble 2020, des photos avaient circulé sur le net et on y voyait la WWE faire des tests avec l'entrée de Victoria et celle de MVP.

Comme on l'a vu, MVP s'est présenté sur le ring pour faire son retour, mais Victoria ne s'est jamais présentée. Jusqu'à aujourd'hui, on n'avait pas eu l'explication derrière cette histoire. Cette semaine, Victoria a abordé le sujet en interview chez Fightful.

Victoria a expliqué qu'il n'y avait aucun plan pour son retour au Royal Rumble cette année. Elle a vu que la WWE utilisait son entrée sur internet, comme nous. Elle n'a jamais été contactée par la WWE en janvier et elle n'a aucune idée de la raison pour laquelle la compagnie a utilisé son entrée pour les tests.

À en croire Victoria, il semble que la WWE voulait simplement déjouer des fans et éviter de croire que tout ce qu'elle met sur ses écrans est un spoiler. On est maintenant avertis pour les prochaines années !


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche