Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Un match de Clash of Champions annulé ?

Crédit photo : WWE

Mise à jour (27/9 à 19h54 heure française) :

Ringside News a cherché à en savoir plus au sujet d'une possible absence de Nikki Cross cette nuit. Une source interne a déclaré que "tout le monde est bouche cousue" concernant la situation. Les personnes dans les coulisses ne sont pas autorisées à parler de plusieurs sujets, dont les nouveaux cas de COVID-19.

Pendant ce temps, la WWE annonce toujours la rencontre entre Bayley et Nikki Cross.

 

Article original (27/9 à 16h11 heure française) :

Cette nuit, la WWE organisera l'édition 2020 de Clash of Champions. Durant ce pay-per-view où tous les titres seront défendus, Bayley doit mettre en jeu le titre féminin de SmackDown face à Nikki Cross. Cependant, cette rencontre pourrait être annulée.

Dave Meltzer a en effet fait savoir durant la Wrestling Observer Radio que Nikki Cross pourrait rater le show de cette nuit pour une raison inconnue. La catcheuse n'était pas à SamckDown vendredi dernier et le journaliste pense qu'elle ne sera également pas là cette nuit pour Clash of Champions. Il a contacté quelques sources internes à ce sujet et il n'a eu aucune réponse pour le moment.

Actuellement, le match est toujours annoncé par la WWE. WWE Clash of Champions aura lieu à 1h00 heure française sur le WWE Network. Catch-Newz sera en live sur Twitch dès 21h00 pour le regarder avec vous


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas le match qui va nous manquer. Misère, que la carte de ce PPV est pauvre

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche