Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Plus d'informations sur les nouveaux cas de la COVID-19 à NXT

Crédit photo : WWE

Cette semaine, on apprenait que plusieurs talents du Performance Center ont récemment été testés positifs à la COVID-19, dont des Superstars de NXT. On a aujourd'hui davantage de détails sur ces nouveaux cas.

D'après PWInsider, ces nouveaux cas de la COVID-19 seraient dus à une fête organisée par un talent, à laquelle d'autres talents ont participé. Le virus se serait alors propagé parmi les personnes qui travaillent et s'entrainent au Performance Center. Jon Alba ajoute que des personnes dans les coulisses seraient inquiètes car celles qui ont pu être en contact avec des talents testés positifs n'auraient pas été renvoyées chez elles.

Pour l'épisode de NXT cette semaine, un bon nombre de Superstars n'auraient pas participé au show à en croire Fightful. Certaines personnes qui devaient être dans la foule auraient plutôt été utilisées dans la Battle Royal féminine. Par conséquence, peu de personnes auraient été derrière le plexiglas afin de soutenir les catcheurs et catcheuses. Pour finir, la WWE s'est exprimée à ce sujet (via Ringside News) :

 

<< Dans le cadre de nos protocoles de tests, la WWE a terminé son second tour des tests hebdomadaires de la COVID-19 mardi. Les personnes qui ont été testées positives seront mises en quarantaine pendant 14 jours, auront droit à des soins médicaux et ensuite, elles seront autorisées à revenir lorsqu'elles n'auront plus de symptômes et testées négatives. Par ailleurs, une recherche approfondie des contacts a été mise en place et chaque personne sera mise en quarantaine durant 14 jours. Elles seront autorisées à revenir lorsqu'elles auront passé un test négatif. >>

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche