Crédit photo : WWE
La nuit dernière lors de RAW, les membres de Retribution se sont enfin dévoilés et le groupe a effectué son premier match contre le Hurt Business. Les catcheurs et catcheuses ont de nouveaux masques et de nouveaux noms : T-Bar (Dominik Dijakovic), Slapjack (Shane Thorne) et Mace (Dio Maddin) pour les hommes, Mia Yim et Mercedes Martinez quant à elles n'ont pas encore de noms. Leurs masques et noms n'ont ni convaincu la plupart des fans... ni dans les coulisses.
WrestleVotes nous apprend en effet que la présentation de Retribution était l'un des sujets les plus discutés dans les coulisses de RAW et donnait lieu à des rires. Une source interne a même déclaré que "les masques et noms rendaient déjà l’ascension impossible pour ces gars." Fightful ajoute qu' "absolument tout le monde" trouvait leurs noms "ridicules". Par ailleurs, Fightful a contacté des Superstars qui ont accepté de parler anonymement de ce groupe. Une première Superstar trouve que leurs noms "ressemblent à un mauvais film ou jeu, mais je ne suis pas sûr(e) que Vince [McMahon] joue encore à des jeux ou regarde encore des films."
Une autre Superstar a fait savoir qu'ils étaient tristes pour Mia Yim et Mercedes Martinez car "elles ont travaillé pendant très longtemps pour se battre au final afin de ne pas avoir l'air connes." Une autre de Superstar de SmackDown pense qu'ils mettent un truc de plus à RAW car c'est un show plus long, notons qu'il ne leur a pas été dit pourquoi Retribution n'était plus à SmackDown. Pour finir, personne parmi les Superstars contactées n'a été informé d'une direction à long terme pour Retribution à l'heure actuelle, bien que la WWE leur prévoirait un match dans le main event des Survivor Series...
Recommandé pour vous