Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE envisage d'aller en extérieur après le ThunderDome

Crédit photo : WWE

Ça fait moins d'un mois que la WWE est arrivée dans son ThunderDome, situé dans l'Amway Center avec lequel la fédération de Vince McMahon a conclu un accord pour y produire ses shows jusqu'au 31 octobre. La WWE pense déjà à ce qu'elle fera dès novembre... et elle pourrait dire au revoir au ThunderDome.

Ainsi, WrestleVotes dévoile qu'au cours des derniers jours, une petite équipe de personnes s'est rassemblée pour discuter de ce que fera la WWE lorsque le contrat avec l'Amway Center prendra fin. L'une des possibiltées est de produire les shows à un endroit en extérieur. L'idée est que RAW et SmackDown aient lieu au même endroit chaque semaine. Des États du sud où la météo est bonne sont priorisés.

Bien sûr, rien n'est confirmé et nous devons attendre encore un peu pour en savoir davantage à ce sujet.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

pourquoi pas faire les 2? gardé le thunderdom et aussi le vraix public example le public belge francais qui peuve pas faire le déplacement faire des tiket moin cher en ligne via aplication skype et metre le public usa en persone

laco62201
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche