Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le weekend de WWE WrestleMania 37 en danger ?

Crédit photo : WWE

La WWE nous avait annoncé WrestleMania 37 en direct du SoFi Stadium pour le 28 mars 2021, mais depuis la pandémie du coronavirus, le statut de WrestleMania 37 dans ce stade de football demeure toujours incertain.

La WWE prévoyait aussi de faire son weekend traditionnel avec RAW, SmackDown, NXT et le Hall of Fame dans la même ville, des évènements qui auraient lieu au Staples Center à Los Angeles l'année prochaine. Mais voilà qu'on découvre qu'il y a un conflit d'horaire pour certains évènements de la WWE. En effet, le groupe de musique Grupo Firme a annoncé aujourd'hui qu'ils seront au Staples Center les vendredi 26 et samedi 27 mars, ce qui entre en conflit avec SmackDown et NXT TakeOver (ou Hall of Fame).

Il faut savoir que les concerts de Grupo Firme sont bien officiels, puisqu'il est déjà possible d'acheter des billets pour les évènements. Du côté de la WWE, il est toujours impossible d'acheter des billets comme la situation est toujours précaire. Est-ce un signe qu'en interne, la WWE a déjà décidé de déplacer WrestleMania 37 et les évènements du weekend ? Nous aurons la réponse prochainement.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche