Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SmackDown : Bayley trahit Sasha Banks

Crédit photo : WWE

Cette rivalité entre Sasha Banks et Bayley est prévue depuis longtemps. La WWE a enfin décidé de passer à l'action en ce début de mois de septembre ! Les deux catcheuses ont perdu les titres par équipe féminins face à Nia Jax et Shayna Baszler lors de Payback, et pour le premier épisode de SmackDown après ce pay-per-view, les nouvelles championnes devaient mettre les titres en jeu contre les anciennes.

Une rencontre remportée par Nia Jax et Shayna Baszler qui sont donc restées championnes. Après le match, Sasha Banks est restée au sol et l'équipe médicale est arrivée pour l'aider à se relever. L'ancienne championne de RAW l'a cependant repoussée et a préféré être aidée par sa meilleure amie... devenue sa pire ennemie en quelques secondes. Bayley l'a en effet aidée à quitter le ring avant de la faire passer à tabac pendant quelques minutes.

 

 

Sasha Banks est ensuite partie en ambulance. Aurons-nous la rencontre entre Sasha Banks et Bayley pour bientôt ?


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Honnêtement, je m'attendais tellement à ce que ce soit Sasha que j'ai été surpris.

AC
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Depuis le temps qu'on attendait la trahison de l'une des deux afin de débuter leur rivalité. Je pense que Sasha va rester quelques temps en dehors des écrans de la WWE avant de revenir et entamer sa feud avec Bayley avec l'optique de lui prendre enfin son titre.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ENFIN !! Je me demandai si cette rivalité allait voir le jour..

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche