Crédit photo : WWE
La WWE n'avait pas annoncé de matchs féminins pour son show du 31 août 2020, finalement la division féminine était bien présentée tandis que la compagnie a décidé de pimenter les choses.
En effet, les IIconics affrontaient le Riott Squad dans un combat où les gagnantes remporteront un combat pour les titres. Pour les perdantes, ces dernières étaient obligées de se séparer. Dans un combat où l'émotion était bien réelle, Ruby Riott et Liv Morgan ont remporté l'affrontement.
Les IIconics se retrouvent maintenant séparées alors qu'elles étaient en équipe à la WWE depuis novembre 2016, sans oublier leur grande amitié depuis le lycée en Australie. Une décennie d'amitié qui vient de disparaitre en quelques minutes, et le Riott Squad se retrouve en étant les nouvelles aspirantes par équipe, pour affronter Nia Jax et Shayna Baszler prochainement.
Reste maintenant à voir si cette séparation va permettre de lancer Peyton Royce en solo, puisqu'on apprenait il y a quelques semaines que Vince McMahon voyait beaucoup de potentiel chez Royce. Dans une interview d'après combat, Peyton Royce et Billie Kay ont expliqué à quel point c'était terrifiant d'aller se présenter à RAW en étant seule pour la première fois. Kay a précisé que même si elles ne seront plus ensemble sur le ring, elles vont s'aider à l'extérieur et leur amitié va continuer.
Recommandé pour vous