Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 26 août
WWE NXT Orlando, Full Sail
Les commentateurs sont Wade Barrett, Vic Joseph et Beth Phoenix.
- Le show s'ouvre sur une vidéo des évènements de TakeOver XXX samedi dernier, résumé du show ici. Le nouveau champion de NXT - Karrion Kross - arrive ensuite sur le ring avec un bras dans un écharpe, accompagné par Scarlett. Kross dit qu'il nous l'avait encore dit, qu'il allait devenir champion de NXT. Il nous avait avisé que tout le monde allait souffrir. C'est ce qu'il a fait en prenant le titre de Keith Lee directement de ses os. Lorsqu'on va à la guerre, on doit s'attendre à des répercussions. Son épaule est séparée, douleur énorme, mais il aime ça, ça le ramène à la vie. Il est réaliste, d'aucune manière, ils vont le laisser défendre son titre dans cette condition. Les obstacles sont sur son chemin pour lui. Kross dépose le titre de NXT au sol ! Kross dit que c'est un avertissement, ça ne change rien, Doomsday arrive. Le temps va arriver et il écrasera l'obstacle sur son chemin, tick tock ! Kross et Scarlett partent en laissant le titre sur le ring.
- Vic Joseph nous présente le nouveau commentateur invité de NXT et ancien catcheur WWE : Wade Barrett.
- NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
Breezango (Tyler Breeze et Fandango) vs Imperium (Fabian Aichner et Marcel Barthel) (c)
À la fin du combat, Imperium veut faire une prise à deux sur Breeze, mais Breeze fait un Superkick aux deux hommes. Fandango prend le tag et fait un Double Leg Drop sur Imperium pour le compte de trois sur Aichner !
Gagnants : Breezango - Nouveaux champions
- En coulisse, Damian Priest dit la fête se poursuit après sa victoire, il va répondre aux questions plus tard. Timothy Thatcher arrive et dit que l'attitude de Priest est humiliante pour le titre. Priest demande qui il est. Thatcher répond qu'il devrait avoir la première chance au titre et montrer à Priest qu'il manque d'équipement sans échelles pour remporter.
- On voit les officiels de la WWE discuter pour trouver une solution au sujet de Kross.
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring et Ciampa fait son retour !
- Singles Match
Jake Atlas vs Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Ciampa fait son DDT de la deuxième corde pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnant : Tommaso Ciampa
- Après le combat, Ciampa attaque Atlas en bas du ring et le lance contre le plexiglas et la marche d'acier, les officiels arrivent pour l'arrêter, mais ça ne change rien. Ciampa lui fait un Wheelsbarrow contre le tablier. Les ambulanciers arrivent pour amener Altas en coulisse, mais Ciampa arrête la civière et fait un autre DDT à Atlas.
- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Bronson Reed sa réaction suite au challenge de Damian Priest. Reed dit qu'il a du respect pour Thatcher, mais il devrait être le premier. Austin Theory arrive et dit qu'il le félicite pour sa chance au titre Nord-Américain, mais à voir ce qu'il fait, il sera surement champion à 65 ans. Reed gifle Theory avant de partir.
- Mia Yim arrive sur le ring. Robert Stone dit qu'il ne va jamais laisser Mercedes Martinez aller sur le ring suite aux évènements. Shotzi Blackheart arrive avec son tank et roule sur les jambes de Stone !
- Singles Match
Mia Yim vs Shotzi Blackheart
À la fin du combat, Blackheart évite un saut du coin de Yim et lui fait un Senton de la troisième corde pour le compte de trois.
Gagnante : Shotzi Blackheart
- En coulisse, on demande à William Regal s'ils ont pris une décision pour le titre de NXT. Regal dit qu'il va justement sur le ring pour faire la grande annonce.
PUBLICITÉ
- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Kai et Gonzalez leurs commentaires avant le combat. Dakota Kai dit que Ripley devrait se mêler de ses affaires après TakeOver. Pour ce soir, la victoire sera facile comme elles sont une vraie équipe. Elle va prouver qu'elle peut encore être championne. Gonzalez dit que Shirai va regretter de s'être mis devant elle.
- Sur le ring, William Regal est avec le titre de NXT. Regal dit que samedi, nous avons eu un main event incroyable. Malgré une blessure, Karrion Kross est devenu le nouveau champion, mais la blessure est trop sévère, alors Kross devait abandonner le titre. Comme n'importe quelle situation, Kross a agi avec conviction. Il souhaite donc bonne chance à Kross pour sa réhabilitation. Lui et les officiels de NXT ont trouvé une solution. La semaine prochaine à NXT (mardi), quatre catcheurs, quatre anciens champions, les quatre meilleurs vont s'affronter dans 4-Way Match pour déterminer le nouveau champion de NXT. Regal annonce que Johnny Gargano sera un participant, le premier champion Triple Crown de NXT. Un homme invaincu pour le titre, Tommaso Ciampa. Un homme qui a régné pendant 292 jours comme champion, le premier Universal Champion, Finn Balor. Un autre Triple Crown Champion, le champion avec le plus long règne, Adam Cole. La semaine prochaine, l'un de ces hommes va partir en tant que champion. Ce ne sera pas facile, et le combat sera un 4-Way 60 Minute Iron Man Match !
- NXT Cruiserweight Championship - Singles Match
Isaiah Swerve Scott vs Santos Escobar (c)
À la fin du combat, Wilde et Mendoza arrivent pour distraire Scott, mais Breezango arrivent pour les chasser du ringside. Scott fait un High Knee à Escobar et le couvre, mais il résiste. Scott enchaine les prises, mais Escobar résiste toujours. Escobar décide de mettre un masque et fait un Headbutt à Scott pour le compte de trois.
Gagnant : Santos Escobar
- En coulisse, Johnny Gargano dit que la vie peut changer en un instant. Mercredi dernier, il était à une seconde de briser son cou. Il a dit qu'il allait corriger NXT, tout allait s'arrêter. Maintenant, le destin s'impose. La blessure de Kross lui donne une chance en or. C'est le moment de rappeler à tout le monde qui il est. Il est le Iron Man (homme de fer) de NXT et il aura le titre pour le trouver.
- De retour, en coulisse, Finn Balor dit que le Prince va profiter de l'occasion. Il va profiter de chaque seconde pour prouver qu'il est la pièce du centre de NXT. Les dirigeants de la WWE, de USA Network et les fans auront ce qu'ils veulent : Finn Balor comme champion.
- Singles Match
Kyle O'Reilly accompagné de Bobby Fish et Roderick Strong vs Drake Maverick
À la fin du combat, O'Reilly applique un Knee Bar à Maverick pour le faire taper.
Gagnant : Kyle O'Reilly via soumission
- Après le combat, Undisputed Era attaque Maverick, mais Killian Dain arrive pour vider le ring. Maverick voulait le remercier, mais Dain le frappe en plein visage !
- En coulisse, McKenzie demande à Ripley pourquoi elle fait équipe avec Io Shirai. Rhea Ripley dit qu'elle n'était pas à TakeOver pour sauver Io Shirai, mais montrer que Shirai est à elle maintenant.
- De retour, en coulisse, Adam Cole dit que mardi, il aura encore une chance de faire l'histoire. Maintenant qu'il a passé Pat McAfee il peut se concentrer sur ce qui est important : retrouver son titre de NXT. Il a été nommé le Iron Man de NXT avec son règne historique. Il a pour intention d'être champion pour la deuxième fois.
- Tag Team Match
Io Shirai et Rhea Ripley vs Dakota Kai et Raquel Gonzalez
À la fin du combat, Mercedes Martinez arrive et tire Ripley au sol contre la marche d'acier. Shirai évite un coup de pied de Kai, et Shirai donne lE tag alors que Ripley est toujours sonnée. Gonzalez en profite pour faire sa Slam à Ripley pour le compte de trois.
Gagnantes : Dakota Kai et Raquel Gonzalez
- Le show se termine avec une célébration des gagnantes.
Recommandé pour vous