Crédit photo : WWE
Malgré toute la construction autour de ses relations avec Braun Strowman et "The Fiend" Bray Wyatt ces dernières semaines, Alexa Bliss n'a pas été impliquée dans le match opposant les deux catcheurs à SummerSlam. L'ancienne championne de RAW et de SmackDown n'a d'ailleurs pas manqué l'occasion d'exprimer son mécontentement sur les réseaux sociaux. Pourtant, il semblerait que Bliss était bien prévue pour faire une apparition durant le pay-per-view le plus chaud de l'été.
C'est Ringside News qui affirme cela aujourd'hui. Le site explique que Alexa Bliss devait bien interférer à un moment ou un autre lors du main event. Hélas, nous ne savons pas ce qui était exactement prévu à la base mais Vince McMahon a préféré opter pour le retour de Roman Reigns. Cependant, la source précise également que le résultat du combat n'a pas été changé puisque c'est bien Bray Wyatt qui devait l'emporter dès le départ.
Maintenant, nous sommes en droit de nous demander si Alexa Bliss fera à nouveau partie dans cette storyline puisque "The Fiend" Bray Wyatt, Braun Strowman et Roman Reigns s'affronteront à Payback pour le titre universal.
Recommandé pour vous