Crédit photo : WWE
Les shows de la WWE sont de retour en direct et la compagnie reprend visiblement ses bonnes vieilles habitudes... RAW avait lieu ce lundi comme chaque semaine et le show rouge aurait été réécrit à la dernière minute. Dave Meltzer affirme que Vince McMahon aurait été au téléphone avec l'équipe créative toute la journée du lundi avant son arrivée dans l'arène à 1h00 heure française, où il a apporté de nouveaux changements au show.
Le script aurait ainsi subi beaucoup de changements au cours de la journée et même pendant la diffusion du show, puisque le script aurait été finalisé à 3h00 heure française, à la fin de la première heure de RAW. Les segments de RAW Underground étant enregistrés dans l'après-midi, ils n'ont pas pu être modifiés, mais un combat n'a pas été montré. Il s'agit de celui opposant Ivar à Bobby Lashley. Notons que les changements du patron n'auraient pas modifié les matchs de Payback.
Mike Johnson confirme l'information en ajoutant que le script entier du show aurait été déchiré à 1h20, soit 40 minutes avant qu'on n'entende Legendary de Skillet.
Recommandé pour vous