Lors de SummerSlam, la WWE nous avait réservé une surprise en annonçant que l'ancien champion de NXT Keith Lee allait débuter sur nos écrans pour RAW. Comme prévu, Keith Lee s'est présenté à RAW le 24 août, et c'était pour confronter Randy Orton.
En effet, Lee a invité Randy Orton à affronter un jeune, avec de la gloire, plutôt que de continuer à battre des légendes. Orton a décliné l'offre en quittant le ring, mais le combat a été plus tard confirmé par les officiels. Leur affrontement s'est ensuite terminé en disqualification lorsque Drew McIntyre a attaqué Orton pour se venger de la précédente attaque, mais Orton et Lee auront un rematch à Payback, tandis que McIntyre est blessé (dans la storyline) et risque de rater le PPV.
Mais pourquoi les débuts de Keith Lee ont été si mitigés par les fans ? Beaucoup de personne n'ont pas apprécié le fait que la WWE a décidé de modifier sa tenue ainsi que sa musique d'entrée. Une tenue et une chanson qui semblent le faire paraitre moins grandiose à l'écran. Vous pouvez d'ailleurs le voir à partir de 1:20 dans la vidéo en haut de l'article. Reste maintenant à voir si la WWE fera quelques ajustements suite à la réaction des fans.
Recommandé pour vous