Crédit photo : WWE
Depuis son retour à la WWE en 2016, Shane McMahon avait principalement un rôle devant les caméras. C'est en octobre 2019 qu'il s'est retiré des shows, avant d'y revenir avec RAW Underground, dont il est l'initiateur. Le fils du patron pourrait avoir un rôle bien plus important dans les coulisses au cours des prochaines semaines.
Bruce Prichard est actuellement à la tête de RAW et SmackDown dans les coulisses, après avoir pris la place de Paul Heyman du côté du show rouge en juin dernier. Cependant, il pourrait se faire remplacer par un certain Shane McMahon prochainement. Alex McCarthy a en effet dévoilé via SportsKeeda que Prichard chercherait à alléger sa charge de travail et à se concentrer sur un seul show, ayant du mal avec les longues heures. C'est donc Shane McMahon qui pourrait prendre sa place pour diriger RAW.
Dernièrement, Shane McMahon se serait assis aux côtés de son père dans la Gorilla Position lors de shows du main event, pouvant alors proposer des idées. Il aurait joué un rôle important dans le Royal Rumble Match masculin de cette année, avec Paul Heyman et Brock Lesnar. Pour le moment, rien ne dit que Shane McMahon va vraiment diriger RAW dans les coulisses à l'avenir, et si tel est le cas, on ne sait pas non plus quand il commencera.
Recommandé pour vous