Crédit photo : WWE
Le retour à l'écran de Velveteen Dream à NXT pose problème pour quelques personnes dans les coulisses de la WWE, tandis qu'il était accusé d’inconduites sexuelles, mais voilà que Triple H a abordé le sujet en interview pour CBS Sports.
Triple H a expliqué que oui, le Dream était absent ces dernières semaines, mais il n'y avait aucune corrélation avec les accusations d'inconduites sexuelle, il s'agissait plutôt d'un congé forcé après un accident de voiture. Il précise aussi que la WWE prend au sérieux chacune des accusations et qu'ils ont fait une enquête sur le sujet et que rien n'a été trouvé :
''À ce jour, les accusations sont faites et on les prend très sérieusement. Tu regardes autant que tu peux et tu découvres ce qui est vrai et non. Dans cette situation, Dream a été impliqué dans un accident de voiture, c'est pour cette raison qu'on l’a retiré de l'écran. Puis les accusations d'inconduites sexuelles sont arrivées et on a vu qu'une situation attirait l'attention de tout le monde, on a regardé et on a découvert ce que c'était et il n'y avait rien.''
Le Dream sera une nouvelle fois en action ce mercredi 19 août et il va affronter Finn Balor pour les qualifications au Ladder Match de NXT TakeOver XXX.
Recommandé pour vous