Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW se sépare de trois talents

Crédit photo : AEW

Depuis la création de l'AEW, nous n'avions toujours pas eu droit à la moindre vague de licenciements ... jusqu'à aujourd'hui. En effet, la compagnie a licencié Jimmy Havoc, Bea Priestley et Sadie Gibbs, soit un catcheur et deux catcheuses, tous du Royaume-Uni.

Pour l'instant, on ne connait pas la raison du licenciement de ces catcheurs, mais on peut s'imaginer que la COVID-19 pourrait être en cause, alors que ces trois talents étaient payés pour rester à la maison comme ils habitent sur un autre continent. Du côté de Havoc, il était suspendu depuis des accusations relatives au mouvement Speaking Out et il suivait une thérapie pour vaincre ses problèmes mentaux et de drogues.

Sur Twitter, la seule personne à avoir réagi est Sadie Gibbs. Elle explique comprendre les raisons derrière le licenciement, mais elle n'en dit pas plus. Elle se dit heureuse d'avoir eu la chance de participer à l'aventure AEW et d'être en bonne santé en cette période difficile.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait bien qu on ai plus d'info concernant tout ça.

Nakiru
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche