Crédit photo : AEW
Sur son podcast ''83 Weeks podcast'', Eric Bishoff est revenu sur son passage à AEW Dynamite où il a été le modérateur invité pour le débat entre Chris Jericho et Orange Cassidy. Sur une note encore plus intéressante, il s'est exprimé au sujet d'une possible signature à long terme avec l'AEW.
Bischoff a expliqué sans hésitation que la compagnie n'avait pas besoin de lui, également au niveau créatif dans les coulisses, et que lui non plus n'avait pas d'intérêts à rejoindre une compagnie sous un rôle de producteur :
''Je vais peut-être ne jamais retourner à l'AEW. C'était peut-être un one shot. Je n'ai aucun intérêt. Premièrement, ils n'ont pas besoin de moi. Pourquoiils m'embaucheraient pour quelque chose qu'ils n'ont pas besoin ? Ils ne vont pas faire ça. Ils sont sur une lancée, ils n'ont pas besoin d'Eric Bischoff dans les coulisses ou en producteur. [...] Si c'était le cas, je n'aurais aucun intérêt à faire ça. Je ne veux pas être impliqué comme producteur, j'en n'ai pas envie.''
Il a terminé le sujet en disant que si on le voit à la WWE, l'AEW ou ailleurs, ce ne sera que pour le plaisir comme on a vu à Dynamite et qu'il ne veut pas se retrouver dans la même situation que le passé. Il ajoute à la blague qu'il promet qu'il ne va pas ramener Hulk Hogan à Jacksonville.
Le message est clair, il veut seulement se présenter pour avoir du plaisir et non prendre des décisions pour une compagnie. Il sera alors probable de revoir Bischoff à l'AEW dans des petits rôles pour les prochaines années.
Recommandé pour vous