Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW a voulu signer Rey Mysterio

Crédit photo : WWE

Absent des shows de la WWE depuis Extreme Rules, où il affrontait Seth Rollins dans un match "œil pour œil", Rey Mysterio est toujours en négociation avec la WWE pour un renouvellement de contrat. Le catcheur est directement en contact avec Vince McMahon pour tenter te trouver un accord. Si selon les dernières rumeurs, Mysterio devrait bien rester à la WWE, l'AEW a voulu le signer...

En effet, Dave Meltzer révèle que Rey Mysterio a reçu une offre de l'AEW. La jeune compagnie a proposé un salaire par match similaire à celui de la WWE. En revanche, l'offre de Tony Khan avait moins de dates que celle de Vince McMahon. Sans oublier que le fils de Rey Mysterio, Dominik, fait ses débuts à la WWE et fera par ailleurs son premier match à SummerSlam, ce qui a dû peser lourd dans la balance pour faire un choix.

Bref, Rey Mysterio devrait bien rester à la WWE et espérons qu'un accord soit vite trouvé pour le revoir prochainement.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'etais prévisible qu'il resterai, vu qu'il veut faire la releve avec son fiston.
il a juste voulu faire mariner la WWE pour faire monter le salaire, c'est tout

fancatch67
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'était prévisible que Rey-Rey allait rester à la WWE, ne serait-ce que pour son fiston. De plus, c'estlà où il a eut ses heures de gloire et je le vois très bien rester en coulisse pour aider la générations actuelles et la future à s'amliorer !

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche