Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AEW Dynamite : Eric Bischoff en invité spécial

Crédit photo : AEW

La rivalité entre Chris Jericho et Orange Cassidy se poursuivait cette semaine à AEW Dynamite. Un débat a été organisé entre les deux catcheurs pour discuter des différents sujets. Voilà que Chris Jericho avait un ami bien spécial pour l'évènement, puisqu'il avait annoncé un modérateur invité et ce modérateur fut nul autre qu'Eric Bischoff !

Eric Bischoff était le chef d'orchestre de la WCW à l'époque sur le réseau américain TNT, qui diffuse l'AEW aujourd'hui, ainsi que General Manager du côté de la WWE et il était plus récemment directeur de la production chez SmackDown avant d'être licencié. Cette première présence à l'AEW pour Bishoff marque aussi un premier retour en 20 ans sur les ondes de TNT pour lui.

En plus d'animer ce débat entre Jericho et Cassidy, Bischoff a eu la chance de nommer le gagnant qui était Orange Cassidy par grande surprise. Cette apparition de Bischoff à l'AEW était pour un seul soir, mais ça ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas pour un autre show prochainement ou signer un contrat.

Quelques extraits du débat :

 

 

Vous pouvez consulter le résumé en français du segment à ce lien. N'oubliez pas que Jericho et Cassidy vont s'affronter la semaine prochaine à Dynamite le 12 août.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je comprends vraiment pas pourquoi quelqu'un peut penser que faire signer un contrat à Eric Bischoff est une bonne idée. Il a coulé deux grosses compagnies et il vient de se faire virer une énième fois de la WWE, tous les signaux sont enclenchés pour dire que c'est une mauvaise idée.
Il est très bon dans tout ce qui est mensonges et manipulations donc ça m'étonnerait pas que dans quelques semaines on apprenne qu'il soit le directeur de x ou x choses à la AEW.

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche