Crédit photo : WWE
Son père Rey Mysterio a perdu un oeil lors d'Extreme Rules, mais ça ne lui fait pas peur de monter sur le ring ! En effet, lors de RAW du 3 août 2020, Dominik Mysterio a défié Seth Rollins pour un combat à SummerSlam. Une décision surprenante puisque Dominik compte zéro combat professionnel à son actif. Il a expliqué en interview dans les coulisses qu'on peut croire que sa décision est folle, mais on va voir à quel point il est fou lorsqu'il battra Rollins.
Rollins s'est présenté sur le ring plus tard dans le show et il a été attaqué dans le dos à coups de Kendo Stick. Frustré par le geste de Domink, Rollins a accepté le challenge pour SummerSlam. Les deux hommes s'affronteront dans un match simple pour le plus grand show de l'été.
Reste maintenant à voir si Dominik va monter sur le ring avant SummerSlam pour un show de RAW ou si le PPV sera son premier combat de sa carrière. Et petite anecdote, il y a 15 ans à SummerSlam 2005, Rey Mysterio battait Eddie Guerrero dans un combat où le gagnant remportait la garde de Dominik qui était âgé de 8 ans. Le temps passe vite !
Recommandé pour vous