Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW : Un Hall of Famer fera son retour

Crédit photo : WWE

Jamais 2 sans 3, n'est-ce pas ? Après le retour d'Apollo Crews et celui de Shane McMahon, un Hall of Famer pourrait lui aussi son retour à la télévision lors de l'épisode du RAW de cette nuit.

Ce Hall of Famer, c'est Ric Flair. Mike Johnson du PWInsider affirme en effet qu'il est actuellement dans les coulisses du Performance Center, où sont enregistrés aujourd'hui les épisodes de cette nuit ainsi que de la semaine prochaine. Ric Flair est prévu pour apparaitre lors du show rouge, mais il pourrait bien être présent pour l'épisode de la semaine prochaine et non celui de cette nuit. La légende est déjà apparue à RAW ces derniers mois mais il avait disparu lorsque sa femme a été testée positive à la COVID-19. La WWE semble maintenant prête à le faire revenir.

Ric Flair a récemment déclaré en interview pour TV Insider qu'il voulait revenir à la télévision pour être le manager de Randy Orton, afin d'être à ses côtés lors de son match pour le titre de la WWE contre Drew McIntyre, qui aura lieu à SummerSlam. La WWE lui laissera-t-il cette place ?


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche