Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Des informations concernant le prochain Draft de la WWE

Crédit photo : WWE

La dernière fois que la WWE a tenu un Draft, c'était en octobre 2019 lorsque SmackDown est arrivé sur la FOX aux États-Unis. Depuis, quelques catcheurs ont changé de roster mais aucun Draft n'a été mis en place. Quand aura donc lieu le prochain remaniement des rosters ?

D'après les informations de Sean Ross Sapp de Fightful, la WWE change constamment ses plans concernant son prochain Draft. Originalement, il devait avoir lieu à la fin du mois d'août, mais il a été décalé en septembre puis en octobre. Vous comprenez alors qu'il est difficile de mettre une date certaine au prochain Draft pour le moment, surtout que les plans peuvent toujours changer.

En plus du Draft, la WWE avait également prévu le retour des shows en direct pour juillet, mais ce plan a lui aussi été annulé en juin.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un draft ok mais dans ce cas que nxt sois concerné et que de mec de Raw et smackdown peuvent y être drafter (ricochet Alexander black) par exemple

Sullivanbzh
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Malheureusement je ne pense pas car NXT n'a pas vraiment considéré comme le troisième brand de la WWE, pour moi c plutôt un show de développement, un peu comme la FCW. Par contre des superstars de la NXT peuvent être transférer à Smackdown ou Raw, ça oui.

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche