Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE signe deux anciens catcheurs de la EVOLVE

Crédit photo : WWE

Au début du mois de juillet, on apprenait que la WWE achetait la EVOLVE qui était en difficulté financière avec la COVID-19, ainsi que tout son contenu de vidéos. Il serait alors possible de voir la EVOLVE débarquer sur le WWE Network très bientôt.

Aujourd'hui, on apprend via le PWInsider et SportsKeeda que la WWE a signé deux anciens catcheurs de la compagnie. En effet, il s'agit d'Anthony Greene et Leon Ruff qui ont signé un contrat du côté de NXT, deux catcheurs qui occupaient une grande place sur les shows de la EVOLVE.

Comme mentionné, l'achat de la EVOLVE ne comprenait pas les catcheurs de la compagnie, ce qui explique pourquoi on apprend plus tard la signature de ces deux noms. Leon Ruff a déjà débuté sur les écrans de la WWE en ayant fait quelques combats comme catcheur local lors des dernières semaines pour RAW, SmackDown, NXT, 205 Live et Main Event, tandis que Greene sera à ses premiers shows.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche