Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une ancienne catcheuse WWE de retour pour le tournoi AEW

Crédit photo : AEW

Surprise lors de AEW Dynamite du 29 juillet 2020 : nous avons découvert qu'Ariane Andrew (plus connue sous le nom de Cameron à la WWE) fera ses débuts dans le tournoi féminin de la compagnie.

En effet, Nyla Rose a choisi sa couleur pour déterminer sa partenaire et c'était le mauve. Ariane s'est présentée devant l'écran en dévoilant qu'elle avait la même couleur et fera équipe avec Nyla Rose !

Une annonce surprenante puisque le dernier combat officiel d'Ariane remonte au 6 mars 2016 alors qu'elle participait à son dernier Live Event pour la WWE. Depuis, Ariane a participé à quelques conventions de catch pour signer des dédicaces, mais elle s'était surtout concentrée sur le côté actrice, mannequina, podcast et coach fitness. Il sera intéressant de voir si elle a retrouvé ses habiletés de catcheuse, sachant qu'à la fin de sa carrière WWE, elle avait été critiquée pour ses erreurs sur le ring.

Nous avons aussi appris que les participantes du tournoi devront choisir des couleurs afin de déterminer leur partenaire et que ces sélections seront définitives et sans appel. Un tournoi qui sera composé de nouvelles équipes car le hasard fera les choses.

Le tournoi commencera ce lundi à 1H, heure de Paris, ou 19H, heure de Montréal, sur la chaîne YouTube de l'AEW et l'équipe gagnante gagnera le trophée du Women's Tag Team Cup Tournament. Le reste du line up sera bientôt annoncé.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche