Crédit photo : WWE
Suite à Extreme Rules 2020, Asuka restait toujours la championne officielle malgré le fait que Sasha Banks était en possession du titre féminin de RAW, après avoir volé le titre pendant que l'arbitre était aveuglé par le Green Mist et que Bayley a fait un compte de trois non officiel.
Stephanie McMahon est intervenue dans la situation en annonçant un combat de championnat pour l'édition de RAW du 27 juillet 2020, afin de couronner une championne définitive. Il était possible de perdre le titre par décompte à l'extérieur, disqualification ou intervention.
Alors qu'Asuka était en contrôle du combat, elle s'est retrouvée distraite par Bayley qui attaquait violemment Kairi Sane dans les coulisses. Asuka ne savait pas quoi faire entre défendre son titre ou aider son amie, elle a finalement décidé d'aller sauver son amie dans les coulisses et par défaut perdre le titre de RAW par le décompte à l'extérieur. Banks est maintenant la nouvelle championne et Asuka se retrouve sans aucun titre et avec une amie blessée, tandis que Sane souffre d'une blessure suite à l'attaque de Bayley (et qu'elle quitte officiellement la WWE).
Bayley et Sasha Banks sont officiellement des doubles championnes à la WWE. Il faudra surveiller les prochains épisodes de RAW et de SmackDown pour voir les prochaines aspirantes pour tous ces titres. Du côté de RAW, Nia Jax et Shayna Baszler ont déjà exprimé leur désir d'avoir une chance pour le titre pendant cette même édition de RAW. Aurons-nous un combat avec de multiples catcheuses pour SummerSlam ? Nous en saurons plus prochainement. D'ailleurs, dans leur interview d'après combat, Sasha Banks et Bayley ont déclaré qu'il leur manquait toujours le titre de NXT :
Recommandé pour vous