Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : Randy Orton leader des vestiaires, une parodie de la Live Sex Celebration proposée...

Crédit photo : WWE

Nouveau tour de quelques nouvelles dans ces Newz en Vrac. Aujourd'hui, on s'intéresse à l'AEW qui a dépassé le million de téléspectateurs sur la fin d'un match à Dynamite, les talents qui participent aux shows en tant que "fans" ne sont pas si bénévoles que ça, Randy Orton maintenant leader des vestiaires, Erik et Sarah Logan annoncent le sexe de leur bébé et Drake Maverick dévoile avoir proposé une parodie de la Live Sex Celebration :

 

  • Cette semaine, l'AEW a dépassé le million de téléspectateurs lors des 5 dernières minutes du Falls Count Anywhere Tag Team Match entre les Young Bucks et Butcher And The Blade. C'est Tony Khan lui-même qui a dévoilé cette information sur Twitter. Entre 20h55 et 21h00 (heures sur le côte EST de l'Amérique, soit entre 0h55 et 1h00 heures françaises), Dynamite a rassemblé une moyenne d'1 018 000 personnes, pour 502 000 personnes pour la tranche d'âges 18-49. Sur les deux heures, le show a eu une audience moyenne de 845 000 téléspectateurs.

 

  • Stephanie McMahon a récemment déclaré que les talents qui participaient aux shows en tant que "fans" était à titre bénévole. Cependant selon Fightful, plusieurs personnes ont demandé à ne pas à être présentes et la WWE les a obligés à venir. Voilà qui contredit ses propos...

  • D'après un membre de l'équipe créatif de RAW, repris par Ringside News, Randy Orton est passé du "plus grand fouteur de merde" à "leader des vestiaires" dans les coulisses.

  • Erik et Sarah Logan ont récemment annoncé qu'ils attendaient un bébé. Le couple dévoile maintenant le sexe... et c'est un garçon ! Il s’appellera Raymond Cash Rowe, le même prénom que son père qui a le même prénom que son père qui lui aussi a le même prénom que son père.

 

  • Interviewé dans Metro, Drake Maverick a révélé avoir proposé une parodie de la célébration entre Edge et Lita, avec sa femme Renee Michelle. Ça aurait été quelque chose de très PG, mais la WWE n'a pas retenu la proposition.

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dans ce cas la y'a combien de leader des vestiaires ? parce il a deja ete dit que Rollins l'etait Reigns aussi donc ...

et ça m'etonnerai pas qu'ils ait mis corbin aussi.

Nakiru
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu le nombre qu'ils sont il faut plusieurs leader, Reigns est absent mais surtout avant c'était Mark Henry le vrai leader, Randy Orton avec son expérience est très certainement un des gars les plus respectés.

djordan pire
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

orton est très respecté parce que c'est orton, mais bon c'est de notoriété publique que c'est un fouteur de merde, si un gars arrive dans les vestiaires aujourd'hui et fait les mêmes choses que lui, il se fait botter le derrière

Lullaby
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche