Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : La femme de Ric Flair testée positive au coronavirus, Drew McIntyre vs Randy Orton, une ''grosse annonce'' à NXT...

Crédit photo : TheImageDirect

Nouveau tour de quelques nouvelles dans ces Newz en Vrac ! Aujourd'hui, on s'intéresse aux derniers enregistrements de la WWE, la femme de Ric Flair touchée par le coronavirus, l'absence d'Austin Theory, le nouveau plan de la WWE pour RAW et SmackDown, ainsi qu'une annonce à NXT :

 

  • La WWE a dû retarder ses enregistrements du lundi 20 juillet, qui incluaient le RAW de la nuit dernière. Selon Mike Johnson et Dave Meltzer, ils devaient commencer à 13h00 heure de la côté EST des États-Unis (soit 19h00 heure française), mais ils ont eu environ 1h30 de retard. La raison est due à une réécriture complète du show en raison de directions différentes prises par la WWE, dont la fin du Asuka vs Sasha Banks d'Extreme Rules, ou encore l'absence de talents initialement prévus. Finalement, le RAW qu'on a eu cette semaine était complètement différent du show prévu de base.

  • Lio Rush nous avait teasé un "Final Match", ce n'est finalement pas son dernier match mais une interview sous forme d'album. Il est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Le catcheur s'était fait renvoyer par la WWE en avril dernier et il se fait désormais appeler Lionel Green.

 

  • Ric Flair a révélé au New York Post que sa femme, Wendy Barlow, avait été testée positive à la COVID-19. Une source proche de la situation a déclaré au journal que Ric Flair aurait lui aussi contracté le virus. Cependant, la légende a démenti : "C'est absolument faux. Ma femme l'a. On vit dans un 464m². Je vis au sous-sol et elle au troisième étage." Après ça, Ric Flair a décroché le téléphone et le journaliste a voulu avoir plus de détails par SMS. Flair lui a simplement dit que "sa santé est très bonne." Nous l'espérons en tout cas et nous souhaitons un prompt rétablissement à sa femme.

  • Austin Theory est absent de RAW depuis plusieurs semaines, alors qu'il faisait équipe avec Seth Rollins et Murphy. Ringside News affirme que son nom a simplement arrêté d'être prononcé dans les coulisses. C'est décrit comme étant un "silence total". La disparation du jeune catcheur reste tout de même étrange, mais nous n'avons pas plus de détails à ce sujet...

  • Drew McIntyre défendra le titre de la WWE une nouvelle fois contre Dolph Ziggler la semaine prochaine à RAW. Mais cette fois-ci, c'est le champion qui pourra choisir une stipulation. Que choisira-t-il ?

 

 

  • D'après Dave Meltzer, le nouveau plan de la WWE pour les shows hebdomadaires est de booster les audiences à court terme (qui ne cessent de diminuer aux États-Unis) en proposant des gros matchs, tels que des rematchs d'Extreme Rules avec par exemple le Asuka vs Sasha Banks, le Drew McIntyre vs Dolph Ziggler ou encore le Bar Fight qui n'a pas eu lieu lors du PPV mais qui se tiendra à SmackDown, et non construire de nouvelles stars pour le long terme.

  • Ce même journaliste affirme qu'un segment entre Randy Orton et Drew McIntyre était prévu pour RAW cette semaine, afin de construire le match de titre entre les deux catcheurs à SummerSlam. Cependant, il a disparu lors de la réécriture du show.
  • William Regal fera une "grosse annonce" lors de NXT cette semaine ! Qu'annoncera-t-il ?

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sens que la stipulation que va choisir McIntyre est "la carrière de Ziggler ou son contrat avec la WWE" je le sens mal pour lui. Peut-être qu'il ira vers NXT.

djordan pire
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Fait attention Rick ça devient chaud la car lui pour le coup c'est vraiment une personne a grand risque

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui c'est sur ric a ete hospitalisée plusieurs fois don une dans le coma il est vieux et tout jai un peut peur la pour lui

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche