Absent de nos écrans depuis le 13 décembre alors qu'il faisait équipe avec Shorty G du côté de SmackDown, Mustafa Ali a enfin fait son retour lors de RAW du 20 juillet et a confirmé son transfert vers le roster de RAW.
Ali a fait équipe avec Ricochet et Cedric Alexander qui avaient besoin d'un troisième partenaire et il a donné la victoire à son équipe face à MVP, Bobby Lashley et Shelton Benjamin, à l'aide de son 450 Splash sur MVP pour le compte de trois. Un retour où il est apparu en pleine forme avec un physique solide.
Il y avait quelques rumeurs selon lesquelles Mustafa Ali pouvait être le hacker de SmackDown comme sa voix et son logo étaient utilisés dans les vidéos. Avec ce retour à RAW sous son rôle d'Ali, on peut officiellement oublier son rôle comme hacker. Il faudra suivre les prochaines semaines à RAW pour voir dans quelle rivalité il sera impliqué. Suite à son combat, Ali était de passage en interview et il a déclaré qu'il était absent depuis sept mois et depuis sept mois, il se regardait dans le miroir pour trouver des façons de s'améliorer. Il l'a prouvé ce soir en remportant le combat, lui, Ricochet et Cedric Alexander sont de retour. Il termine en disant qu'il a beaucoup de temps à rattraper et ça commence ce soir.
Recommandé pour vous