Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un début à l'AEW pour Tino Sabbatelli

Crédit photo : AEW

Tino Sabbatelli avait été licencié dans la vague des coupures budgétaire de la WWE liées à la COVID-19. Il a été présent à quelques occasions dans la foule de AEW Dynamite, mais il va finalement participer à l'action sur le ring.

Aujourd'hui, l'AEW a annoncé que Tino Sabbatelli, maintenant appelé Sabby, sera en équipe avec Brady Pierce pour affronter Best Friends (Chuck Taylor et Trent) lors de AEW Dark sur YouTube, ce mardi 21 juillet à 1H, heure de Paris, ou 19H, heure de Montréal.

Sabby était un ancien joueur de la NFL qui a été signé en 2014 par la WWE, malheureusement il n'a pas fait beaucoup de combats pour la compagnie et a souffert de quelques blessures pendant son parcours. Vous l'aurez vu en équipe avec Riddick Moss ou dans le programme Breaking Ground.

Cet épisode de AEW Dark va aussi marquer les débuts de Aaron Solow qui affrontera Scorpio Sky. Solow est un catcheur indépendant fiancé à Bayley et il a fait de nombreux combats comme catcheur local pour la WWE, mais il n'a jamais été signé. À l'heure actuelle, il n'a pas été annoncé si Sabby et Solow ont signé un contrat avec l'AEW.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche