Crédit photo : WWE
ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats d'Extreme Rules 2020.
MVP devait affronter le champion des États-Unis lors d'Extreme Rules afin de déterminer qui allait être le vrai champion. Depuis les dernières semaines à RAW, MVP avait présenté une nouvelle ceinture des USA en se proclamant comme le nouveau champion non couronné.
L'affrontement au PPV devait permettre de lancer cette nouvelle ceinture et couronner un seul champion. Malheureusement, il faudra encore attendre afin de voir qui est le vrai champion, car Apollo Crews ne s'est jamais présenté pour son combat ! En effet, MVP a déclaré que Crews était absent car il est toujours blessé suite à la Full Nelson de Bobby Lashley et qu'il remportait ainsi le titre par forfait.
Par contre, cette victoire par forfait n'a été officialisée par aucun arbitre, ce qui veut dire que MVP est toujours un champion non couronné. D'ailleurs, sur le communiqué de la WWE, on peut lire que ''MVP est peut-être un champion des États-Unis dans son esprit, mais qu'est-ce que ça veut dire officiellement pour le titre ?''. Nous aurons plus de détails ce lundi 20 juillet à RAW.
Retrouvez tous les résultats de WWE Extreme Rules à cette adresse.
Recommandé pour vous