Crédit photo : AEW
Depuis les dernières semaines, Chris Jericho est très expressif au sujet des audiences entre l'AEW et NXT. Lors du dernier épisode de Dynamite, qui était spécial ''Fight for the Fallen'', Jericho s'est officiellement présenté comme le ''Dieu de la Démo'' en faisant référence aux ratings par démographies.
En effet, Jericho a expliqué que grâce à lui, chaque semaine Dynamite a battu NXT dans ce qui est le plus important pour les annonceurs et diffuseurs TV, soit l'apport du marché dans la démographie des 18 à 49 ans.
Sur Twitter, Jericho a déclaré que c'était cool que Dynamite gagne dans le nombre de téléspectateurs global, mais le plus important est qu'ils ont tout écrasé dans la démo avec 0.29 contre 0.14 pour NXT. Une bataille de ratings qui a commencé depuis octobre 2019 et n'arrêtera jamais tant que les deux programmes se retrouvent face à face.
Cool that we won the overall viewers, but advertisers and the network don’t really care. All that matters is we CRUSHED it in THE DEMO! 0.29 to 0.14!#DemoGod @AEWrestling @wwe https://t.co/IkD59s03a6
— Chris Jericho (@IAmJericho) July 17, 2020
Recommandé pour vous