Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Vickie Guerrero de retour comme manager

La semaine dernière lors du Jour 2 de Fyter Fest, Nyla Rose déclarait qu'elle avait mis la main sur un manager afin de pouvoir la mener sur la bonne voie. En effet, selon elle la seule solution d'atteindre la place comme aspirante est d'avoir un manager avec elle, car le succès de Cody Rhodes et Brian Cage viendrait de leur manager.

Cette semaine lors de AEW Fight for the Fallen, Nyla Rose a présenté sa nouvelle manager qui est Vickie Guerero ! Un nom qui était dans les choix potentiels et qui confirme par le fait même le retour à temps plein dans une compagnie de catch pour l'ancienne manager, catcheuse et General Manager, tandis qu'elle avait fait seulement quelques apparitions pour l'AEW.

Une signature qui n'est pas surprenante puisqu'en début d'année, elle expliquait que la WWE avait décidé de l'ignorer et ne pas répondre à ses messages. Vickie a fait ses débuts comme manager en heel avec sa fameuse phrase ''Excuse Me'' et elle promet de faire régner Nyla Rose dans la division féminine. Ce sera à suivre pendant les prochaines semaines lors de Dynamite.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je la trouve insupportable donc tant mieux pour la WWE

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis content pour elle. Un peu déçu en sachant qu'on ne pourra plus la voir du côté de la WWE (c'est leur faute, après tout).

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche