Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Charlotte Flair sur la touche pour corriger une chirurgie plastique

Crédit photo : WWE

Le mois dernier, on apprenait que Charlotte Flair se retirait de l'écran pour soigner une blessure et prendre un peu de temps personnel. Aujourd'hui, elle a décidé, via Twitter, d'expliquer la raison de sa blessure qui était pour une opération afin de corriger une chirurgie plastique.

Elle explique qu'en 2018, elle a eu un empoisonnement au silicone de ses implants mammaires et le médecin lui a proposé différentes solutions pour corriger la situation. Elle a décidé de prendre la solution qui allait la garder le moins longtemps à l'écart de l'action, mais le problème est de retour aujourd'hui et elle a été forcée de corriger la situation avant un nouvel empoisonnement et prendre l'opération qui forçait une plus longue période de repos.

Charlotte espère maintenant que cette opération corrigera le problème pour de bon et qu'elle sera de retour lorsqu'elle sera prête physiquement et mentalement.

 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bientôt elle deviendra une poupée en porcelaine, et quand elle fera un moonsault, il y aura des morceaux d'elle sur le ring.

PS: Je blagues bien évidemment.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche