Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW se prépare au retour des fans ?

Crédit photo : AEW

Cette semaine, on apprenait que la WWE décalait ses plans et se préparait à retrouver ses fans pour le mois de septembre. Il semble que du côté de l'AEW, la stratégie se dirige vers la même direction..

Aujourd'hui, on apprend que les Jaguars de Jacksonville à la NFL (dont la famille Khan est propriétaire) vont reprendre l'action dès le 29 août 2020 au TIAA Bank Field, avec une capacité de 25%, ce qui veut dire un peu moins de 17 000 fans pour un stade de 71 000. Il s'agit du stade qui est voisin du Daily Place, où l'AEW présente Dynamite chaque semaine, le même qui a été utilisé pour le Stadium Stampede Match.

Reste maintenant à voir si l'AEW va rester dans le Daily Place ou va se déplacer dans le TIAA Bank Field pour ses shows avec les fans. Pour l'instant l'AEW garde bien son plan secret face à la compétition.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Restons prudent avec cette news moi perso j'y croirai vraiment une fois que sa sera officiel pas avant

Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

de toute façon les ricain sont tellement dans le dénie de cette pandémie que tout est possible la bas même faire revenir le public alors que le virus circule a mort (sans mauvais jeu de mot)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche