Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AJ Styles s'exprime au sujet de son départ de RAW

Crédit photo : WWE

Comme vous le savez, AJ Styles a quitté le roster de RAW pour rejoindre SmackDown afin de devenir le champion Intercontinental.

Cette semaine sur sa chaîne Mixer, AJ Styles a commenté les rumeurs au sujet des raisons possibles de ce changement de division. Il explique que les rumeurs qui disaient qu'il était intimidé à RAW sont fausses et que ce n'est pas parce qu'il était fâché envers Paul Heyman pour le départ de Luke Gallows et Karl Anderson :

''Il y a des rumeurs selon lesquelles AJ Styles aurait quitté RAW pour SmackDown car il était intimidé. C'est la chose la plus idiote que je n'ai jamais entendue. Je veux dire, je suis un adulte. S'il y avait de l'intimidation à un point où j'allais partir de RAW pour SmackDown, j'aurais réglé la situation. Que je me fasse battre ou non, je vais toujours m'en occuper. Je suis un adulte. Alors je vais seulement dire ça.

Quand on parle de la rumeur de moi qui était fâché envers Paul Heyman pour le licenciement de Gallows et Anderson car il n'aurait rien fait, ce n'était pas du tout ça. Je vais vous donner un avant-goût de ce que moi, Gallows et Anderson savons déjà, il est un menteur. Maintenant vous le savez. Je suis sûr que vous avez déjà entendu ça de l'époque de l'ECW. C'est un menteur chevronné. C'est mon opinion sur le sujet.''

Mais Paul Heyman leur a menti à propos de quoi ? AJ Styles n'a pas voulu en dire plus en expliquant qu'il faudra écouter les prochains podcast de Gallows et Anderson comme ils ont pour intention de briser le silence sur ce sujet. Nous aurons peut-être un jour la réelle raison pour laquelle Styles a décidé de changer de roster.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche