Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE avait prévu une rivalité pour Charlotte Flair

Crédit photo : WWE

L'actuelle championne de RAW, Asuka, a débuté son règne d'impératrice depuis peu étant donné les circonstances du départ prématuré de Becky Lynch (enceinte). Elle a commencé par une défense de titre avec succès contre Nia Jax et devait amorcer une rivalité contre Charlotte Flair.

En effet, Asuka devait amorcer une belle et longue rivalité contre la reine et ex-championne de NXT, Charlotte Flair, selon les dires d’un certain Dave Meltzer. Mais cela n’aura pas lieu où en tout cas pas dans un futur proche à cause d’une malheureuse opération que doit subir Charlotte Flair.

Nous souhaitons bien du courage aux deux femmes, l’une pour qu'elle revienne le plus vite, l’autre pour qu’elle puisse nous donner du prestige au titre féminin de RAW!


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avec le départ de becky lynch et maintenant celui de Charlotte, la wwe ne saute même pas sur l'occasion pour pusher shayna baszler ou même bianca belair et à côté de ça ils vont cramer sasha banks et bayley en les mettant dans tous les shows

Cenastyle
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Heureusement qu'on a pas eu cette rivalité ca n a plus aucun sens de lui faire tourner autour des titre

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si c'est pour la faire perdre et mettre over Asuka, pourquoi pas. Dans mes souvenirs, Asuka n'a jamais battu Charlotte (mais je me trompe peut être)

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Asuka l'a battu plusieurs fois, le 17 juin dernier, le 25 novembre 2019 en combat 1vs1, je ne compte pas les disqualification et les triple threat, car au niveau du win/loss entre les deux, il y a quasiment jeu égal, même s'il faut admettre que les victoires de Flair sur elle sont plus marquantes.

Kharah
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche