Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Changement pour les annonceurs de la WWE

Crédit photo : WWE

Petit changement du côté de la WWE. Habituellement, l'annonceur du show est debout sur le ring pendant les entrées des Superstars afin de les présenter. La fédération a pris la décision de changer cette manière de faire pour les derniers enregistrements (et probablement pour les prochains), qui vont du SmackDown du vendredi 3 au RAW du lundi 20 juillet.

En effet, WrestlingInc nous apprend que les annonceurs n’apparaîtront dorénavant plus sur le ring avant les matchs... à une exception, c'est que ce soit un match où un titre est mis en jeu. Et encore puisqu'aucune présentation n'a été faite pour le match entre AJ Styles et Drew Gulak pour le titre Intercontinental, lors du dernier épisode de SmackDown.

Selon le même site, les annonceurs étaient sur le ring pour présenter les matchs depuis le début de la fédération. Évidemment, la WWE pourrait les refaire revenir entre les cordes à l'avenir.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche