Crédit photo : WWE
Mise à jour (6/7 à 20h53 heure française) :
D'après Ringside News, Heath Slater aura droit à un match lors de RAW... et pas contre n'importe qui puisqu'il affrontera son ancien partenaire et actuel champion de la WWE : Drew McIntyre.
Article original (6/7 à 17h42 heure française) :
Petite surprise en ce lundi, quelques heures avant la diffusion du RAW de la semaine, enregistré vendredi dernier. Un catcheur renvoyé par la WWE lors de la vague de licenciements du 15 avril fera une apparition lors du show rouge, cette nuit.
Ce catcheur, c'est Heath Slater d'après Mike Johnson du PWInsider. En revanche, la raison de sa présence n'a pas été précisée. Pour rappel, la clause des 90 jours l'interdisant de catcher dans une autre compagnie que la WWE n'est toujours pas terminée (fin vers le 15 juillet). Pendant ce temps, la fédération de Vince McMahon peut se permettre de l'utiliser. Ça ne veut donc pas forcément dire qu'un nouveau contrat a été signé, on en saura surement plus durant les prochains jours.
Prenons également en compte que Heath Slater et Impact Wrestling avaient teasé les débuts du catcheur dans la promotion, notamment pour Slammiversary qui aura lieu le samedi 18 juillet.
Recommandé pour vous