Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Brian Cage nous en dit plus sur sa diète

Crédit photo : AEW

Le physique de Brian Cage est plus qu'impressionnant alors que de nos jours il est rare de voir quelqu'un avec un tel gabarit.

Cette semaine il était de passage sur le podcast AEW Unrestricted afin de discuter de son prochain affrontement face à Jon Moxley à Fight for the Fallen et de sa carrière. Du côté de la nutrition il a expliqué qu'il doit manger un nombre incomparable de calories et absorber plus de deux douzaines d'oeufs par jour.

Dès le matin sa journée commence avec six oeufs entier, 10 à 12 blancs d'oeufs et une tasse de gruau. Il attend toujours deux heures entre ses repas pour lesquels il vise systématiquement un apport de 60 grammes de protéines. Il mange ensuite 300g de poulet et du riz. Puis vient une collation à base de biscuits, car il aime bien le sucré. Ses deux repas suivants se composent de 300g de boeuf haché et du poulet. Il termine sa journée avec une douzaine de blancs d'oeufs avant d'aller se coucher.

Vous comprendrez que cette diète demande énormément de rigueur afin de pouvoir tenir le rythme en plus de faire en moyenne 90 minutes de musculation et du cardio chaque jour.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il le diront pas non plus je comprend mes il prend aussi des stéroïde touts comme un tas de catcheur comme Cena Lesnar ou Lashley

Bill26
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non pas des stéroïdes cest pour gonflé les muscle il prennent des complement alimentaire surement les stéroïdes cest considere comme du dopage surement

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

déjà se que tu dit c'est n'importe quoi avec des complément alimentaire avoir sont poids et très peut de body fat c'est impossible le mec fait 1.83 m et 122 kilo de muscle sec il fait 40 kilo de plus que se qu'il devraient faire si il était naturel après faut s'avoir que les contrôle anti dopage ils sont très facilement détour-nable il existe des produit qui masque le fait que tu soit dopé et souvent il les arête 2 semaine avant d'êtres contrôle pour les reprendre 1 mois après faut s'avoir...

déjà se que tu dit c'est n'importe quoi avec des complément alimentaire avoir sont poids et très peut de body fat c'est impossible le mec fait 1.83 m et 122 kilo de muscle sec il fait 40 kilo de plus que se qu'il devraient faire si il était naturel après faut s'avoir que les contrôle anti dopage ils sont très facilement détour-nable il existe des produit qui masque le fait que tu soit dopé et souvent il les arête 2 semaine avant d'êtres contrôle pour les reprendre 1 mois après faut s'avoir que Brian cage à 36 ans est que le meilleur physique naturel que tu peux avoir en t’entraînent extrêmement bien depuis que t'à 16 ans tu l'atteint à 25 ans après ton tôt de testostérone il diminue après c'est presque du maintient et tu prend très peut de muscle, faut pas se faire de fausse histoire dans le sport des produit dopant y'ens à énormément et surtout dans le catch et faut pas êtres Einstein pour voir qu'il est dopé parce que au sinon nous en prennent des compliment alimentaire et sont alimentation et fessant du sport bien comme il faut on aurait tous sont physique. Après c'est pas grave il travaille dur aussi mais dire que c'est que grace à sont alimentation et sont sport qu'il est comme sa c'est faux.

Lire la suite
Bill26
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ouf ! je me demande ce que Lesnar et Bobby Lashley prennent eux

Nakiru
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche