Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Cody Rhodes clarifie la situation au sujet de son nom de famille

Crédit photo : AEW

Cody Rhodes travaille avec son avocat depuis 2017 afin de pouvoir retrouver son nom de famille, mais malheureusement la WWE fait toujours tout en son pouvoir afin de garder les droits sur le nom Rhodes.

En avril on croyait tous que cette histoire allait être terminée alors que la WWE n'avait pas renouvelé le nom, mais au mois de mai la WWE a déposé une requête de renouvellement en expliquant un retard causé par la COVID-19. Ce qui empêche encore une fois Cody d'utiliser son nom de famille lorsqu'il catch ou vend des produits.

Aujourd'hui Cody a expliqué sur Twitter qu'il n'y a rien de scandaleux dans cette procédure de renouvellement de la WWE et que c'est seulement le business, il ajoute :

''Ils ont vu les chiffres que nous faisons, ils savent qu'ils peuvent faire beaucoup d'argent avec la marque (même si ce n'est pas dans leur maison). Essayer de m'enregistrer est flatteur, mais ça ne m'empêche pas d'avancer.''

Ce n'est pas demain matin que Cody pourra retrouver son nom de famille alors que la WWE ne bronche pas.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je comprends pas pourquoi il ne l' pas fait avant eux et leur laisse son nom, il devrait avoir aucune pité pour eux.

Nakiru
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche