Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE veut contourner les restrictions de quarantaine

Crédit photo : WWE

Les états de New York, New Jersey et Connecticut ont décidé d'implanter une quarantaine obligatoire pour tous les citoyens et citoyennes américaines venant d'un état qui a un taux plus élevé d'infection au coronavirus de 10 par 100 000 résidents. Ce qui touche directement la Floride qui a dépassé ce taux depuis longtemps.

Cette restriction force par défaut les Superstars de la WWE de ces états à rester enfermer 14 jours après un tournage de RAW ou de SmackDown, ce qui veut dire pendant très longtemps comme la WWE tourne environ chaque semaine ou deux semaines. Alors comment la WWE va procéder si elle veut retrouver ses Superstars si leur quarantaine n'est pas terminée ?

Selon Ringside News la WWE ordonne à tous ses employés résident dans ces trois états mentionnés plus haut de se rendre à Philadelphie par leur propre moyen et prendre l'avion de cet endroit pour la Floride, même chose pour le retour. Ce qui permet d'éviter la quarantaine obligatoire en faisant escale dans un autre état avant de retourner à leur maison. Une situation qui serait très compliquée, mais la WWE cherche aussi une solution afin de rassurer les autorités gouvernementale comme les Superstars sont testées.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche