Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kevin Owens livre un nouveau témoigage au sujet du COVID-19

Crédit photo : WWE

Vous savez déjà que Kevin Owens a raté les enregistrements de RAW des deux semaines précédentes alors qu'il a décidé de se retirer suite au résultat positif au coronavirus d'un employé de la WWE. Depuis ces deux semaines quelques nouveaux cas supplémentaires ont été recensés au sein de la fédération.

Aujourd'hui lors du RAW du 29 juin nous avons vu que Kevin Owens était encore une fois absent du show, ce qui confirme qu'il a décidé de prolonger son congé. Il a aussi pris le temps de livrer un nouveau message sur son Twitter par rapport au virus et l'importance de porter un masque :

''Il y a un peu plus d'un mois, ma femme a perdu son grand-père à cause du COVID-19 et c'était horrible de voir ça. c'était un homme doux et gentil. Et même s'il était âgé, il nous a été enlevé trop tôt, sans ce virus il serait toujours ici.''

Owens explique ensuite que la situation était terrible alors que lui et le reste de la famille ont été forcés d'assister aux funérailles par vidéo conférence Zoom pour éviter tout risque. Il termine en disant qu'il est important de porter un masque pour sauver des vies et qu'il est important de prendre soin les uns des autres.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche