Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Ce qu'avait prévu Paul Heyman pour les débuts de Liv Morgan à RAW

Crédit photo : WWE

D'abord dans le Riott Squad, Liv Morgan est ensuite partie en solo du côté de SmackDown où elle s'est fait vite oublier, avant d'être envoyée à RAW. Gary Cassidy du Sportskeeda nous explique ce qu'avait prévu Paul Heyman, qui dirigeait encore le show rouge, pour la catcheuse.

Tout d'abord, c'est Liv Morgan qui a demandé à Vince McMahon d'être transférée à RAW en raison de son faible temps d’antenne à SmackDown. Le patron a ainsi accepté et une fois dans le roster rouge, aucune des idées de Paul Heyman pour les débuts de Liv Morgan n'était acceptée par Vince McMahon. Et ce jusqu'à ce que l'idée du mariage soit proposée, bien que Paul Heyman ne voulait pas faire une storyline "lesbienne". Il avait prévu de construire un match par équipe mixte opposant Liv Morgan et Rusev à Lana et Bobby Lashley, puis faire un Liv Morgan vs Lana dans l'espoir de push Morgan en gentille, tout en profitant de la colère des fans envers Lana.

C'était donc le plan original de Paul Heyman pour les débuts de Liv Morgan ; évidemment tout ne s'est pas passé comme prévu, en partie dû aux problèmes contractuels de Rusev avec la WWE.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Liv Morgan et Rusev contre Bobby Lashley et Lana Mixed Tag Team Match a été fait à RAW le 20 Janvier dernier, faites attention à ce que vous dites. Preuve: https://www.youtube.com/watch?v=KoZcQprqymM

WitherThrakhCN
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Merci, c'est corrigé

Mattias
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il font tout pour qu'elle reviens et il l'oublie après pas de match pour le titres en solo ou faire une équipe avec une catcheuse pour les titres par équipe car la ils font n'importe quoi avec elle elle mérite d'être plus montrer qu'elle remplace becky le temps elle reviens si elle veut revenir sur le ring plus tard

Mélanie
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et un gros potentiel en plus de gâché par McMahon...

Sasha Banks WWE
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche